mercredi 3 juin 2009

christophe et tchipie


Dis Christophe est-ce que je peux avoir un petit bout de ton gâteau?
Petite puce,comme tu nous manque a tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle regardait bien au bon endroit, pas folle la guêpe, elle visait la main...je suis certaine qu'elle a eu son petit morceau...Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

tchipie etais aimer par tout la famille tres beaux souvenirs isabel je sais que c est tres dur pour vous de revoir c est photos mais grace a elles tchipie es bien la pres de vous et dans votre coeur , je pense que christophe a craquer pour donner un petit bout a tchipie bisous a toute la famille amitiés sinceres christophe

coccolina+ a dit…

Salut Tchipie, tu m'as vraiment manqué!la semaine dernière je n'avais pas de connexion internet.c'est vrai que les souvenirs ne nous quittent jamais surtout quand ils sont immortalisés sur des photos..belle Tchipie tu avais un papa et une maman formidables qui t'aimaient énormément..pleins de câlins pour toi ma douce.