dimanche 7 juin 2009

bonne fête a toutes les mamans

Bonne fête a toutes les mamans Liliane,isabelle ,Alessia ,la maman de Christophe, a ma fille Cristina pardon pour toutes les autres !!!!!
Aussi a ma maman,même si elle n'est plus de se monde je pense qu'elle sera contente que je pense a elle
A toutes beaucoup d'amour des vos enfants en ce jour de fête
ISABELLE

5 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Merci à vous Isabel de penser à toutes les mamans. Ma maman aussi n'est plus de ce monde. Elle est décédée en 2006. J'ai beaucoup pensé à elle aujourd'hui. Mon papa est décédé en 1993. Et puis, malgré les progrès de la médecine, je ne suis pas devenue maman... Nounours, puis Roméo ont été nos bébés.
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Je vous embrasse.
Bisous à nos petites puces d'amour.

Anonyme a dit…

Merci Isabel,
J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères avec vos enfants. A Genève la fête des mères était au mois de mai et j'ai reçu des jolis bricolages que mes enfants ont fait à l'école avec des jolis textes remplis de phrases d'amour !!!
Je vous souhaite une bonne journée et merci encore pour avoir pensé à nous les mamans. Alessia

Anonyme a dit…

Merci Isabelle pour cette délicate attention ; vous avez certainement passé une bonne fête des mères. Ma fille Hélène est passée rapidement me faire un bisou en amenant les enfants pour le déjeuner et l'après-midi, elle travaillait jusqu'à 21h (aide-soignante)et ma fille Nathalie m'a bien sur appelée d'Agde, mais c'est loin. Cet après-midi nous avons eu de l'orage et de la pluie très très forte pendant 10 minutes, les fleurs baissent la tête. Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à votre mari, bien sûr je n'oublie pas Tchipie, caresses pour toi toute belle.

Anonyme a dit…

Oui Isabelle, l'anonyme c'est moi, j'ai oublié de signer...votre fils c'est celui qui va se marier ? de toutes façons, quel que soit le lieu où se passe une réunion de famille, c'est bien, puisque le plus important est d'être ensemble ; c'est vrai que les enfants ont leur vie, mes 2 filles s'adorent, mais ne se voient pas souvent, à cause de l'éloignement et de leur travail à chacune, alors quand on peut se réunir, c'est la fête. Bonne soirée, caresses Tchipie, ton absense est toujours aussi lourde à supporter pour tes maîtres; Amitiés; Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

bonsoir isabel merci beaucoup pour ma maman c est trop gentil de votre part je vous souhaite une bonne fetes des meres avec un peut de retard , j ais eux beaucoup de travail ce week end plus les election obliger de faire des heures services public oblige , ma maman a eux pleins de fleurs pour la fetes des meres mais elle etais triste parce que sa sally n etais pas là , et vous votre cadeaux il est arrivez par la poste c est plus long ? encore merci isabel "la tata" vous etes formidable bisous a toi tchipie avec toi ma sally moi je vous embrasse isabelle bonsoir a toute votre famille a bientot christophe