samedi 20 juin 2009

Ma star



Comme tu me manques ma belle
Tchipie!

Je suis trôp belle avec les lunnettes de soleil vous ne trouvez pas?




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Beauté, comme tu étais bien dans les bras de ta maîtrese, et comme elle était heureuse ! au fait, tu étais au festival de Cannes ? douces caresses toute belle. Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

bonjour isabel ne vous excusez pas vous ne derangez jamais comme je vous les ecrit je suis a votre ecoute vous dite que ce matin vous n etiez pas bien je sais c est le manque de votre tchipie comme moi pour sally ont ne pourras jamais les oublier moi aussi c est pareil j ais un copain sa chienne vas avoir des bébés des labradors mais je sais pas quoi faire je ne veut pas que sally m en veuille et qu elle se dise il ne m aime plus je voudrais bien reprendre un bébé peut etre que sally serais reincarner dans se bébé ,pour l instant je ne sais pas quoi faire ,tout les jours sally est dans ma tete en plus c est le week end !!!! ils faut qu ont se disent ont ne doit pas etre triste car elles doivent le ressantir ,c est difficile quand meme, courage a vous la "tata" et n hesitez pas si ça vas pas , tchipie joue la star avec ses lunette elle est toute mimi et sage comme une image je lui envois des bisous avec ma sally maintenant elle son copinne toute les deux et elles se raconte leur histoire d amour , soyez forte isabel courage je vous embrasse christophe

coccolina+ a dit…

Salut Tchipie!
Tu es magnifique,les stars de Hollywood ne sont rien comparées à toi ma beauté !!

Sur l'autre photo tu es adorable dans les bras de ta maman qui t'aime énormément et qui te gardera enfouie dans son cœur,à jamais.
Douces caresses beau bébé!
Tendres pensées à vous Isabel ainsi qu'à votre belle famille.

catherine et Patrick a dit…

Oui Isabel, votre Tchipie est très belle avec ses lunettes de soleil. La photo est très drôle.
C'est un gros calin que vous faites à votre Tchipie dans vos bras. Je comprends qu'elle vous manque. Mais que faire ? On voudrait tellement revenir en arrière et pouvoir les serrer encore très fort dans nos bras.
Bisous petit coeur.
Courage Isabel, je vous embrasse.

chrisally a dit…

bonsoir isabel merci beaucoup pour tout vos messages et mon papa vpous remercie pour la fete des peres vous etes trop gentille , sur un message pour sally quand elle etais bébé 7 kilos et demi quand elle etais grande 60 kilos c est pour cela que je la surnommais ma grogrosse quelque fois sally etais une rottweiler royale un grand gabarit elle avais plusieur surnon , ma belle , nenette , lyly , guibouille, elle resteras toujour ma princesse , merci isabel je pense bien a vous et a votre tendre tchipie sur cette photo il y a beacoup d amour entre vous deux bisous a toi tchipie avec ma sally bisous a vous la "tata"

Unknown a dit…

Bonsoir Isabel,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre message à Elliott, c'est très gentil de votre part. Je ne me suis pas connectée sur Internet la semaine dernière car, militaire de réserve, j'ai passé sept jours bien "remplis" au Salon du Bourget... Dès demain, retour à Roissy dans mon uniforme d'agent des Douanes... Mais, ce soir, je prends tout de même quelques instants pour faire un petit coucou à une magnifique star nommée... Tchipie! Caresses à Cigana lorsque vous la verrez... Sincères amitiés à vous et bonne soirée.
Noëlle.

catherine et Patrick a dit…

Bonsoir Isabel,
Merci pour les messages laissés sur le blog de Roméo et qui font du bien. C'est vrai qu'hier, c'était plutôt la déprime. Il y a des moments vraiment durs. Aujourd'hui, avec le travail, ce n'est pas pareil. Je travaille à la comptabilité dans un hôpital, et je suis très occupée, mais malgré cela, je pense souvent à mon Titi. Je sais que vous me comprenez parce que pour vous, c'est pareil avec Tchipie. La vie est injuste...
Encore merci Isabel pour vos messages de soutien.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Je vous embrasse.
Tendres bisous à Tchipie, Roméo et tous leurs petits copains.

Anonyme a dit…

Chère Isabel,
Merci pour vos messages de soutien, c'est très gentil, ça fait beaucoup de bien.
Parler de nos petits amours nous apportent du réconfort et nous fait toujours plaisir.
Ils font partie de la famille, ils sont un membre à part entière. Nous avons toujours considéré Voyou comme notre enfant, et c'est, pourquoi c'est tellement difficile sans lui.
Dès la première nuit de sa disparition, j'ai rêvé à mon ange et je rêve de lui très régulièrement. Et, je l'en remercie mille fois. C'est tellement merveilleux d'être avec lui, même si ça ne dure pas, ça m'apporte une paix intérieure et un bien-être et le matin,quand je me lève, j'ai, le coeur plus lèger.
Le temps défile à toute allure, mais, mon petit bout de chou me manque toujours autant.
Son absence laisse un grand vide dans ma vie que rien ne peut combler.
Des millions de bisous à nos petits anges, on vous aime, vous nous manquez tellement.
Avec toute mon amitié.
Je vous embrasse Isabel. Marie

Tchipie, tu es magnifique, éblouissante telle une star d'Hollywood. Tu aurais fait un malheur au festival de Cannes!!
Tchipie, dans vos bras, c'était le temps du bonheur. On voit tout l'amour que vous avez pour elle, elle a dû vous le rendre au centuple.

catherine et Patrick a dit…

Belle Tchipie, aujourd'hui je ne travaille pas et j'en profite pour venir te faire un petit coucou.
Et vous Isabel, coment allez-vous ? Il y a bientôt 6 mois ......
Je vous embrasse.
Bisous la puce.

Anonyme a dit…

Dis donc petite puce, il faut les lunettes, mais je ne vois pas le chapeau...tu as mis de la crème sur ta petite truffe ? bisous. Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

bonsoir isabel merci pour le petit coucou pour sally et moi ,ici aussi chez moi il fait chaud je crois que ça vas tourner a l orage ,je suis en vacances aux mois de juillet je part en bretagne une semaine du 4 juillet aux 11 a pont l abbé dans le finistere ça vas nous changer un peut et faire un break ,et vous les vacances ? je vous souhaite une bonne soirée gros bisous pour toi tchipie et toi ma sally bisous a vous isabel a bientot christophe

lyseraie-isabelle a dit…

oh !!!comme tu es belle petite puce avec tes lunettes;tu faisais la star;mais pas besoin ,tu en étais une.tu es superbe sur cette photo.