jeudi 11 juin 2009

Tchipie


Et pour terminer pour aujourd'hui encore une photo de Tchipie!
Je regardais même pas tata tellement j'étais contente avec mon os,les moments de bonheur qu'on a vécu ensemble,je t'aime ma petite puce.

9 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

C'est vrai ma belle. En noir et blanc ou en couleurs, tu es toujours jolie.
Isabel, on aimerait tellement pouvoir vivre encore des jours heureux avec eux ...
Je te laisse petite Tchipie avec tes os à rogner. Je reviendrai te voir sur ton blog quand tu auras fini.
Bisous petit coeur.

Anonyme a dit…

L'instant est tellement important et agréable pour moi, je ne me laisse même pas distraire par la tata...je me demande pourquoi elle fait des photos, des photos, des photos...moi ce qui est important, c'est mon os ! tu es belle Tchipie, en couleur ou en noir et blanc. Douces caresses; Liliane-Saxo-Boul

Unknown a dit…

Bonjour Isabel,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre dernier message. Je suis persuadée qu'Elliott et Jordan ont apprécié que l'on se souvienne de leur anniversaire aujourd'hui 11 juin... Votre blog est superbe et fait revivre Tchipie à chaque instant, tout comme Roméo semble être éternellement vivant grâce à Catherine et Patrick... Je viendrai régulièrement rendre visite à Tchipie sur ce blog.
A très bientôt.
Noëlle.
(Rechercher Jamyn83 sur YouTube pour voir mes hommages en mémoire d'Iris, Jordan et Elliott).

chrisally a dit…

elle est gentille tata un os rien que pour toi tchipie elle pense toujour a toi et elle t aimeras toujour moi je t envois pleins de bisous a toi tchipie amuse toi bien avec ma sally ont vous aiment , bisous a tata christophe

Unknown a dit…

Bonsoir Isabel,
Ce message simplement pour vous remercier de vos derniers messages sur le site de 30 millions d'amis. C'est vrai que perdre mon Papa aussi jeune a été pour moi la pire épreuve à laquelle j'ai dû faire face, mais je sais qu'il est toujours avec moi et j'agis en permanence en me demandant ce qu'il aurait fait dans tel ou tel cas, ou ce qu'il m'aurait conseillé de faire... Il vit toujours à travers ma Maman, ma soeur, moi-même et ses nombreux amis... 19 ans après son départ... C'est la même chose pour nos petits compagnons, même si certaines personnes ne comprennent pas que l'on puisse comparer la douleur de perdre un être humain à celle de perdre un animal de compagnie... Moi qui, malheureusement, ai eu à affronter les deux cas de figure, je peux dire que la douleur est différente, certes, mais qu'elle fait aussi mal, en particulier lors de toutes les dates anniversaire qui jalonnent une année. C'est pour cela que j'aime discuter avec des personnes qui me comprennent et que je comprends...
Amitiés sincères et à bientôt...
Bisous à Tchipie.
Noëlle.

catherine et Patrick a dit…

Bonjour Isabel,
Merci pour tous les messages laissés sur le blog de notre petit amour. C'est vrai que c'était un vrai coquin qui nous faisait rire par ses airs, ses positions, ses gestes ... En un mot, celui LUI ! Tout cela nous manque énormément, et les photos et vidéos sont un bon moyen de le revoir tel quel. Mais tout a changé depuis son départ.
Encore merci Isabel.
Et vous, comment allez-vous ?
Je vous souhaite un bon week-end. Il devrait faire beau en région parisienne.
Bisous belle petite Tchipie. Sois heureuse là ou tu es.
Je vous embrasse.

chrisally a dit…

merci isabelle pour vos gentils messages de soutien ce matin j etais pas bien pas trop le moral je pense a sally plusieur fois par jours se n est plus comme avant c est difficile par moment tout c est bon moment partager avec ma fille ,je sais que pour vous c est pareil qu est qu ont aimeraient revenir en arriere , je suis tres content d avoir vos messages cela me fait du bien , merci isabelle d etre toujour là a mon ecoute et moi je suis là pour vous aussi , bonjour a toute votre famille et bisous a toi tchipie avec ma sally , bisous a vous isabelle

isabelle-lyseraie a dit…

Bonsoir Isabel
Apparemment d'après la dame il serait très petit.d'ailleurs à 1 mois et demi lorsque j'avais eu Noisette il était plus gros.ses freres sont plus gros.lui est vraiment miinuscule la dameme disait qu'il ressemblerait peut etre à un caniche Toy;c'était très dure de choisir car les 4 de la portée étaient tous beaux,j'ai pris le pluspetit et celui le seul qui m'ait fait bisous.merci pour vos commentaires.isabelle

Anonyme a dit…

Tu es très belle aussi en noir et blanc, petite bichette.
Ce qu'on aimerait revivre tous les moments de bonheur qu'on a véçu avec nos petits bouts, en créer d'autres aussi. Même, simplement en revivre qu'un seul, mais malheureusement...
De douces caresses à toi, Tchipie