vendredi 26 juin 2009

Déjà six mois

Aujourd'hui déjà six mois sans toi ,comme le temps passe ,comme tu es belle sur ces photos une tu avais que 4 mois tu venais d'arriver a la maison et l'autre tu avais 5ans,tu étais en pleine forme,mais malheureusement la maladie était plus fort que nous et est venue tu gacher.Je t'aime ma belle et je pourrais jamais t'oublier je t'envoie plein des bisous Tchipie mon petite amour.

19 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Bonjour Isabel,
Votre Tchipie était très belle sur ces deux photos. Déjà six mois que la maladie vous l'a enlevée. Je sais ce que vous ressentez encore plus fort aujourd'hui que les autres jours.Vous lui rendez un bel hommage avec cette photo et la bougie, symbole de la vie qui continue .....La consolation est que votre petit amour ne souffre plus. Elle a vécu très heureuse à vos côtés. Vous l'avez aimée plus que tout pendant ces douze années passées ensemble, entourée de tout votre amour. Elle est partie vers un monde où tout est douceur. Courage Isabel, je sais que ce n'est pas toujours facile. La petite bougie qui brille, comme tous les jours pour notre Roméo, sera aussi pour votre petite Tchipie.
Bisous à toi Tchipie, bisous à toi Roméo, sans oublier tous vos petits copains.
Je vous embrasse Isabel.

Anonyme a dit…

Bonjour Isabel,
Je viens vous apporter mon soutien en ce jour qui vous fait mal.
Je sais combien vous aimez Tchipie et combien elle vous manque. Mais, elle est et reste près de vous, et aujourd'hui, elle est encore plus près de vous, tout près.
Je suis avec vous de tout coeur.
Je vous embrasse. Marie

Tu es toute belle Tchipie. Envoie un petit signe à Isabel qui souffre
énormément de ton absence et parsèmes-lui de ton amour pour l'aider à supporter le vide que ton départ a laissé.
De gros bisous pour toi, petite puce.

lyseraie-isabelle a dit…

Mon dieu on dirait Noisette,j'en ai les larmes au yeux;un nounours avec ses poils.quesqu'ils se ressemblent.tu étais bien belle Tchipie et tu resteras à jamais dans le coeur de ta maman.si au paradis tu joues avec Noisette ,dis lui que je l'aime;caresses à vous deux

lyseraie-isabelle a dit…

Repose en paix Tchipie les tiens t'aiment et tu resteras toujours dans leur coeur.

coccolina+ a dit…

Bonjour Isabel,
Il est évident que nos petits amours nous manquent tout le temps depuis leur départ et que nous pensons à eux sans cesse,car les souvenirs ne manquent pas..mais ces dates anniversaires sont vraiment douloureuses,moi,j'ai passé 13 mois à accrocher une note à un porte clé suspendu au mur, tous les neuf du mois de mai..je croyais devenir folle et rien n'a pu me consoler..mon bébé se portait à merveille et soudain la maladie est arrivé sans prévenir et l'a emportée si jeune..
Alors, sachez que je suis de tout coeur avec vous et que je ressens votre chagrin, mais dites vous que Tchipie vous aime et qu'elle serait triste de vous voir si malheureuse..pensez à l'amour et l'affection dans lesquels elle a vécu avec vous et que surement elle vous le rendait très bien, à sa chance d'avoir une maman qui l'aime,qui ne l'a jamais abandonnée et qui ne l'oubliera pas..votre petit amour sera avec vous là où vous allez,elle vous surveillera du ciel..
Je vous souhaite beaucoup de courage sans votre merveilleuse Tchipie,je pense très fort à vous!

Tendres caresses et plein de bisous pour toi doux bébé,vole dans les airs petit ange..

Les photos de Tchipie sont belles comme d'habitude et votre hommage et très émouvant,ta belle doit en être fière..
Bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Tu es jolie sur ces photos petite puce, j'aime beaucoup celle avec la bougie...mais la vue est cruelle, elle nous enlève ceux que nous aimons, elle nous arrache des parties de nous-mêmes, mais nous sommes forts, et nous continuons sans vous, comme on peut, en attendant de vous retrouver ; je parle ici de nos petites boules d'amour, et des personnes qui nous précèdent là-bas...douces caresses Tchipie.Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Je passais sur ton blog petite Tchipie, et j'en profite pour te faire un gros bisou.
Courage Isabel, je pense à vous.

alessia a dit…

Une grande pensée pour vous Isabel et des millions de caresses à la belle Tchipie. Amitiés - Alessia

chrisally a dit…

une grosse pensée pour toi la belle tchipie je pense a toi et a tata je sais combien tu lui manque elle t aimeras toujour tu seras toujour dans son coeur je t envois des tonnes de bisous pour toi et ma sally bisous a vous isabel et donnez le bonjour a toute la famille courage isabel

chrisally a dit…

sur la photo tu avais quatres mois tu etais une belle jeune fille et trop belle avec t es frisettes tant de bonheur a vivre avec "tata" bisous pour toi tchipie pour toi ma sally ont vous aiment les filles bisous isabel

Anonyme a dit…

Coucou Tchipie, je viens te faire un petit coucou et remercier ta maîtresse pour les commentaires laissés pour Boul et Saxo. Je vais être un peu "absente" du blog cette semaine, car très occupée avec ma fille qui déménage. amitiés à très bientôt. Liliane-Saxo-Boul

Unknown a dit…

Merci Isabel pour tous vos messages qui me vont droit au coeur... Je vous embrasse. Câlins à Tchipie...
Noëlle.

chrisally a dit…

merci beaucoup isabel pour votre message merci d etre toujour la pour sally et moi ce soir je pense beaucoup a ma sally ont est au debut du mois et j aime pas ça ,bisous a votre belle tchipie avec ma sally a bientot isabel

catherine et Patrick a dit…

Coucou Tchipie, Je viens remercier ta maman pour les gentils messages de soutien qu'elle a laissés sur le blog de notre Titi et sur le site 30 millions d'amis.
Bisous petite puce. Ta petite famille t'aimera pout toujours.
Bonne journée Isabel. Le soleil va encore chauffer fort aujourd'hui. Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Coucou Tchipie, je passe sur le blog et je te fais un petit coucou petite puce, je pense souvent à toi. Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Bonsoir Tchipie,
tu me manquais alors,je suis passée te faire un petit coucou et caresser tendrement tes belles frisettes!
Bonne fin de soirée,à vous,Isabel
Amitiés.

Anonyme a dit…

Coucou Tchipie, un petit bisous en passant, pour le plaisir. Liliane-Saxo-Boul

Mélissa a dit…

Bonsoir Isabel,
est-ce que vous me permettez de prendre une photo de Tchipie ainsi je pourrai faire un montage de tous les petits copains de Voyou.
Merci.
PS: c'est une surprise pour maman, alors chut!
Mélissa

catherine et Patrick a dit…

Coucou Tchipie,
Roméo avait envie de te faire un gros bisou.....