dimanche 14 juin 2009

belle

J'aime bien être chez tata,mais là j'attends mes maîtres et surtout Valentim

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Ne t'inquiète pas puce, tes maîtres et le petit Valentin ne vont pas tarder.... Et puis tu n'es pas seul. Tata est avec toi.
Bisous bout de chou.

Anonyme a dit…

Valentin doit bien t'ailer...et toi aussi, tu dois aimer jouer avec ce petit bout d'homme ? attends, il ne va pas tarder. Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

t es toute belle sur cette photo t es inquiete tu attend t es maitre et le petit valentin !!! t inquiete pas tata est là

chrisally a dit…

bonjour isabel pour moi le moral un peut mieux avec le travail quand je suis occuper ça vas ,je voudrais bien reprendre un autre chien mais j ais peur que sally m en veuille et qu elle se dise il ne m aime plus je sais pas !!!! merci isabel pour vos message vous etes toujour gentille pour sally et moi alors cigana a passer vous voir se week end elle aime bien les photos ont dirais , j espere que vous le moral ça vas , je vous souhaite une bonne soirée et encore merci bisous a nos filles dans leur paradis biz a vous isabel christophe

Anonyme a dit…

Que tu es belle Cigana, je t'envoie des millions de caresses.

Amités à toute la famille - Alessia

Anonyme a dit…

Je connais ce regard, cette position!! Mon Dieu, comme ça me manque!!
Gros bisous,belle Cigana. Marie

Marie-Voyou a dit…

Tendres bisous, Cigana.
Marie.