vendredi 5 juin 2009

c'est encore moi

Je dormais si bien mais tata avec son appareil photo est venue me réveiller,enfin j'ai rien dit tata est si gentille

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Et oui, tu as beaucoup joué avec tata, et maintenant, tu es ko ! Isabel, je vous comprends. Comment ne pas résister à la photo ?
Je vous souhaite un bon week-end. En région parisienne, il pleut depuis ce matin....
Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Ta tata est comme moi avec son appareil...d'ailleurs, maintenant, dès que Boul entend le petit bruit de mise en route, souvent il s'en va!!! mais j'arrive quand même à le surprendre. Tu es mimi dans ce petit dodo.Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

oh oui elle est gentille la "tata " calin a toi cigana

Anonyme a dit…

Coucou Sigana, même sans nouvelle photo, j'aime bien venir sur le blog, te faire un coucou à toi, et des chatouilles à Tchipie...bisous à toutes les deux. Liliane-Saxo-Boul